Image
Photo: © Brent Calis Photography

Boran Zaza

animatrice


Boran Zaza est titulaire de plusieurs diplômes en éducation musicale, en musicologie, en piano et en développement web, obtenus dans des institutions de premier plan en Irak, au Liban et au Canada. Avant de faire la transition vers l’administration des arts, les engagements professionnels de Boran dans le domaine de la musique l’ont amenée à se produire dans des lieux prestigieux au Canada, en Irak, au Liban, à Oman, à Dubaï, en Italie et aux États-Unis.

Ayant grandi dans la région du Kurdistan d’Irak, Boran a été pianiste et percussionniste de l’Orchestre national des jeunes d’Irak et a animé sa propre émission de radio de musique classique intitulée « Behind the Music », qui a été la première émission de radio consacrée à la musique classique dans le pays.

De 2018 à 2020, elle a été la gérante de la série de concerts Oasis Musicale et la directrice du marketing de l’Orchestre classique de Montréal. Elle est présentement directrice des communications et du développement d’Orchestres Canada.

Boran est basée à Rimouski, au Québec.


Suivez Boran Zaza
Site web - Facebook- Instagram- YouTube