Prélancement du festival

dgconcertsauxilesdubicProgrammation

MISE À JOUR LE 27 AVRIL : LA DATE DU LANCEMENT OFFICIEL SERA LE 18 MAI

Concerts aux Îles du Bic annonce ses couleurs pour la 21e édition du festival.

Le festival de musique de chambre mettra en vedette Charles Richard-Hamelin le dimanche 7 août. Le pianiste, fort apprécié du public, se démarque comme l’un des plus importants de sa génération.

Le festival, qui accueillera plusieurs musiciens chevronnés, sera bonifié à huit grands concerts du 6 au 13 août prochain. Ils se tiendront à Rimouski, Le Bic et Saint-Fabien. Avec la variété de la programmation concoctée par le directeur artistique James Darling, les festivaliers seront assurément ravis. Les billets sont en vente à partir de notre site web ou auprès du service de billetterie de Spect’Art Rimouski. Le passeport Mordu est de retour.

Ce printemps, les festivaliers peuvent aussi se procurer notre tuque officielle.  C’est un produit local et québécois de qualité.

Nous en appelons à l’amour de la musique des citoyens et touristes. Le cadre enchanteur des îles du Bic et les abords du fleuve Saint-Laurent promettent des moments inoubliables.

Le festival, qui s’est adapté de belle façon en poursuivant ses activités en 2020 et 2021 vous assure un accueil chaleureux et en toute sécurité. Soyez assurés que les mesures sanitaires seront, bien sûr, appliquées et les normes en vigueur de la Santé publique respectées.

Enfin, les détails sur tous les concerts et nos autres activités seront dévoilées le 18 mai. Réservez vos billets et procurez-vous votre tuque dès maintenant ! Vive la musique !

 

 

Partager cet article