Le grand éphémère

Invitation à participer au grand éphémère à Montréal

dgconcertsauxilesdubicMonde musical

Concerts aux Îles du Bic invite les citoyens et gens de passage à Montréal au Grand éphémère.  Passez nous voir du 22 au 24 mars au Vieux-Port de Montréal! Nous serons en compagnie d’une centaine de festivals artistiques indépendants provenant des quatre coins du Québec.

Le grand éphémère est organisé par Le REFRAIN (Regroupement des festivals régionaux artistiques indépendants). Nous en sommes membres et sommes fiers de contribuer à cet événement.

Au grand éphémère :

  • 3 jours de festivités ;
  • 40 prestations gratuites ;

une chance unique de découvrir l’effervescence culturelle de chez nous!

C’est gratuit. Nous vous encourageons à réserver à l’avance au https://lerefrain.com/fr/le-grand-ephemere.

C’est aussi une manière unique de découvrir la vitalité des régions du Québec et de prévoir vos vacances estivales. À Concerts aux Îles du Bic , notre festival se tiendra du 3 au 10 août 2024. Dans le cadre enchanteur des îles du Bic, de Rimouski et du Bas-Saint-Laurent. Vous aurez droit à des concerts de haut calibre en musique de chambre.

Au grand éphémère, vous entendrez de la musique classique et tout plein de disciplines artistiques variées. C’est donc un rendez-vous du vendredi 22 au dimanche 24 mars à Montréal. Un avant-goût pour cet été!

Partager cet article