J'achète Rimouski

Campagne « J’achète Rimouski»

dgconcertsauxilesdubicAppels à tous

Aperçu

Nous vous invitons à renouer avec le bonheur de rencontres musicales. Aussi, sous la direction artistique de James Darling, nous vous avons préparé une programmation rassembleuse lancée le 18 mai dernier. Aujourd’hui, nous vous faisons une offre exceptionnelle grâce à nos partenaires et à la campagne «J’achète Rimouski».

Nous croyons en l’accessibilité à la musique et au bonheur de la partager entre ami(e)s. Aussi, recevrez de l’argent sonnant pour agrémenter votre séjour en effectuant une courte démarche sur La Ruche!

 

La campagne «J’achète Rimouski»

Profitez de la campagne «J’achète Rimouski» en demandant votre carte prépayée. Payez 20$ et revecez 30$. Vos achats sont bonifiés de 50%. La carte prépayée VISA sera envoyée par la poste et est réutilisable. D’autres campagnes seront annoncées. De plus, téléchargez l’application « Carte Hello » à la fin de la démarche pour magasiner plus facilement.

Une somme de 4 500$ sera distribuée aux individus intéressés aux concerts de notre festival. Une subvention de 700 000$ a été obtenue pour dynamiser les achats locaux à Rimouski. Actuellement, le premier volet de la campagne vous offre de combler votre appétit en épicerie, au restaurant ou avec des activités culturelles variées! Participez dès maintenant.

Des questions ? La SOPER a prévu une série de réponses aux questions fréquentes. Lisez  :

SOPER-QA_achat_local_2022-06-10 (PDF).

 

Vous pouvez en apprendre plus sur cette initiative de la Ville de Rimouski en association avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation, la Caisse Desjardins de Rimouski et la SOPER en lisant cet article.

 

Procurez-vous vos billets de concert

D’abord, soyez assurés de la disponibilité des billets de l’intermède de recevoir votre carte prépayée puisque nous avons de grandes capacités de salles*. La réception de la carte prépayée ne prend que quelques jours.

Après avoir obtenu votre carte prépayée, achetez vos billets normalement en profitant de rabais substantiels!  Pour ce faire le service de la billetterie de Spect’Art Rimouski sera à votre disposition. Elle est accessible :

Si vous avez des questions afin de bien choisir vos concerts, téléphonez au bureau de Concerts aux Îles du Bic au 418 736-0036.
Nous espérons que vous profiterez nombreux de cette offre !
*Le seul concert à la capacité de salle réduite est le cabaret «Thuya et la Fantaisie des Amériques ».

Partager cet article